[gull] Ludwin Fischer est décédé...

Gilbert Robert robert at prolibre.com
Fri Nov 3 12:23:49 CET 2006

> Lue aujourd'hui l'annonce dans le Courrier de Genève: sa famille annonce
> le décès de Ludwin Fischer, "survenu subitement le 25 octobre, devant sa
> résidence à Mae Sot, Thaïlande".
> Un correspondant régulier de cette liste s'en va. Je pense à sa famille
> et lui présente mes condoléances.

Je présente également mes condoléances à sa famille.

Ludwin, n'était pas simplement un correspondant régulier, c'était
également LA personne qui avait posté en 98 dans la mailing list
ch.general ce message auquel j'avais répondu. Suite à cela nous étions 4
autour d'une table à la gare Cornavin pour poser les fondations du
GULL.  Ludwin était également le premier président du GULL J'ai eu
l'occasion de voir régulièrement Ludwin durant les années 1998 à 2000
avant qu'il ne parte en asie. Nous avons échangé beaucoup d'idées car il
était journaliste et a écrit de nombreux articles sur les Logiciels Libres.

Triste pensée

Gilbert