Re: [gull] Java sera libéré

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Tue Nov 14 22:01:16 CET 2006

On 11/14/06, Cédric Rochat <crochat at younics.org> wrote:
> Cet argument n'expose pas la moindre différence par rapport à d'autres
> languages, désolé.
Les goûts et les couleurs ... ;))
Franchement , c'est difficile de choisir un environnement de devel RAD
pour de la production, en équipe == compétences communes,
multiplateforme et  facile à *déployer* sur les trois plateforme.
J'aimerais bien trouver une alternative lorsque je choisi un langage
pour un nouveau projet !

Peut être que python est la solution miracle ... je n'ai
malheureusement pas essayé! et pourtant mon OS gentoo est python
addict!!!

ps quand j'utilise java c'est avec gcj !!!

Olilivieriieriererr !