[gull] A propos de CMS

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Mon Nov 20 16:12:29 CET 2006

Le 16/11/06, JM Nunes<Jose.DeAbreuNunes at ieug.unige.ch> a écrit :
> Ayant vu passer la discussion je me suis posé la question:
> Et si en décembre on faisait un atelier (workshop) sur CMS?
>
> Ça pourrait s'appeler
> CMS: du prêt-à-porter et dur sur mesure.
>
> On peut imaginer 4/5 présentations de 10 minutes suivies de discussion, non?
>
> Qui serait partant?
> Pour présenter quoi?

Nicolas Borboën a évoqué FCKEditor dans un précédent
message. J'avais étudié les sources (très beau JavaScript
en passant) de FCKEditor pour faire moi-même un de
ces éditeurs TTW (Through The Web).
Je pourrais dire quelques mots à leur sujet. Il existe
beaucoup d'autres éditeurs du genre.La liste de Genii
Software est une référence dans le domaine :
http://www.geniisoft.com/showcase.nsf/WebEditors

Marc Mongenet