[gull] revendeurs linux-friendly

HO Thi Ngoc Tu tu at touthaut.ch
Wed Nov 22 22:01:33 CET 2006

Je recherche plutôt un revendeur qui prenne en compte ma liste de
besoins et qui me fasse une proposition de composants ou même d'un PC
déjà monté en m'assurant qu'il ne devrait avoir aucun problème avec Linux...

Si High-Tech ne maîtrise pas Linux, il ne peut pas tellement conseiller
sur le matériel à choisir ou à éviter justement, et ça, c'est pas té-té.

PS: c'est fou ça, il y a vraiment de l'écho par là...