[gull] revendeurs linux-friendly

Gilbert Robert robert at prolibre.com
Fri Nov 24 12:19:20 CET 2006

Nous négocions cela avec Transtec suite à la faillite de notre
fournisseur précédent.
Je vous tiendrais au courant. Et dans tous les cas essayer sur place ne
serait pas un gros problèmes ..

En ce qui nous concerne les Littlebit étaient de bonnes machines livrées
sans OS, mais certains modèles souffraient de surchauffe. Quant au SAV,
il souffrait aussi. Les Fujitsu-Siemens sont également de bonnes
machines  et garantie 2 ans en version pro pour un budget entre 1100.-
et 1600.- - il faut s'acquiter de la taxe W$.

PS. Je connais un très bon avocat qui pourrait se charger de faire les
démarches groupées pour récupérer  cette taxe.

Gilbert

ProLibre Sàrl	     - Gilbert ROBERT  ** OpenPGP key:  F0487CD2
18, Rue des Moraines - CH-1227 Carouge ** tél: +41 (22) 301 5383
robert at prolibre.com                    ** http://www.prolibre.com
"I hear and I forget. I see and I believe. I do and I understand."