[gull] revendeurs linux-friendly

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Nov 27 11:42:09 CET 2006

On Fri, Nov 24, 2006 at 12:52:48PM +0100, Jean-Eric Cuendet (ML) wrote:
> Ca me fait penser que on pourrait mettre sur pied une page sur le site
> du GULL (wiki?) ou on pourrait mettre le status des remboursements en
> Suisse, des trucs et astuces, à qui s'adresser, etc...

Très volontiers: pour le moment dans GULLMembres. Vas-y :)

ne pas hésiter à intégrer quelques liens, p.ex. ceux sur:

   http://www.alphanet.ch/schaefer_ll.html#Ordinateur_sans_logiciel_propri

notamment il y a plein d'informations (anciennes) chez ggwin:

   http://gnuwin.epfl.ch/articles/fr/refund/refund.html

> Je sais pas si un Suisse a déja réussi a se faire rembourser.

oui, en 2000, par IBM

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.
Citer n'est pas concaténer. Editez vos messages, ça gagne du temps.