[gull] Le crontab sous RedHat ne marche plus

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Thu Nov 30 11:29:47 CET 2006

salut,

j'ai une question pour les expert Red Hat. Depuis un certain temps j'ai
mis à jour une Red Hat pour arriver à "Red Hat Enterprise Linux WS
release 3 (Taroon update 8)" et depuis le /etc/crontab est tout
simplement ignoré. J'ai tout essayé (bon, d'accord, pas tout sinon
probablement maintenant le problème serait déjà résolu) mais malgré tout
ça ne marche toujours pas.

- La version du crond est vixie-cron-4.1.11.EL3 et avant ça marchait
très bien.
- Je n'ai rien changé à la configuration du système mis à part utiliser
up2date pour mettre à jour le système.

Vu que j'ai pas mal de logiciels qui tournent sur le système et qui
remplissent des logs, c'est assez gênant car depuis les machines ansi
configurées remplissent les disques et se plantent car toutes les taches
journalières (cron.hourly, daily, weekly et monthly sont
dans /etc/crontab).

J'ai aussi cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé, avant d'appeler
le support Red Hat je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà vu
ce problème et s'il a réussi à le corriger.

ciao, Leo