[gull] ADSL sur un systeme linux

Ludwin ludwin at no-log.org
Tue Oct 10 03:32:23 CEST 2006

> va une fois regarder la pour installer ton modem:
>
> http://speedtouch.sourceforge.net/

Merci pour ce bon tuyau. Il y a la un driver pour mon modem. J'ai pu
installer ce pilote, mais pour le configurer, ca va etre complique. Il y a
un truc nomme "firmware" qu'il faut telecharger depuis le site du
fabriquant, et placer je n'ai pas compris ou exactement. Et il me faut des
informations sur mon provider. En plus du username et password (je les
connais bien sur) il me faut mon "vpi" et mon "vci". Il y a quelqun qui
sait ce que c'est?