[gull] ADSL sur un systeme linux - fin.

Ludwin ludwin at no-log.org
Thu Oct 12 11:27:05 CEST 2006

> Pour installer de manière traditionnelle, il faut utiliser le CD
> alternate (ubuntu-6.06.1-alternate-i386.iso).
>
> Cordialement.
>
> Claude

Juste. J'ai appris ca lorsque ma version server etait deja installee. Il
faudra que je "complete" ma version avec apt-get, ne serait-ce que pour
voir apparaitre une interface graphique.

Si on veut installer Ubuntu sur un poste de travail, c'est effectivement
le CD "alternate" qui est le meilleur choix (sauf, bien entendu, si vous
voulez vraiment un "live CD" pour faire des demonstrations sans installer.
Mais pour que la demo soit convainquante, il faut au moins 512 megas, et
un processeur puissant.