[gull] Utilisateur d'OpenOffife

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Mon Oct 16 20:40:56 CEST 2006

JM Nunes wrote:

> Je crains que rien de systématique existe comme recueil de sociétés
> utilisant du libre, mais il faudrait confirmer.
> D'où les questions:
>  - quelqu'un connaît une page qui liste sociétés, collectivités,
> institutions, ... utilisatrices de logiciels libres (en Suisse ou
> ailleurs)?
>  - quelles données seraient d'intérêt dans une telle liste?

Oui, il existe une telle page... sur le site du GULL ! Voir

  http://www.linux-gull.ch/references/

Malheureusement, elle n'a pas ete mise a jour depuis longtemps (2003),
mais si des gens sont motives a fournir des informations (Jean-Bruno
Luginbuhl avait collabore a l'ecriture d'un petit texte il y a quelques
annees, par exemple), je suis pret a m'en occuper.

Frederic