[gull] OScommerce et gateway pour la Suisse

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Mon Oct 16 23:44:47 CEST 2006

Christian ALT <calt at tla.ch> a écrit :

> Salut à tous,
>
> Après l'article dans IBcom sur l'hébergement j'ai découvert le logiciel
> OScommerce qui permet d'établir une boutique en ligne. Je me demande si
> quelqu'un a déjà une expérience avec ce logiciel et si il peut m'indiquer
> qui prendre comme partenaire pour la partie bancaire.C'est ce qui est appelé
> un gateway. Mais comme il y a beaucoup de possibilités j'aurais apprécié
> quelques commentaires.
Bonjour,
je m'étais penché sur les possibilités en Suisse, et j'étais tombé sur ce
post du forum dôscommerce:
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=21545 qui en fin de
compte ne donne pas vraiment de réponse et fait bien le tour du problème....

++
Nicolas Borboën
// Nicolas.Borboen at donax.ch
// Mob: +41 76 572 71 30