[gull] Mysql - re

J-A Eberhard - Open Net Sàrl jae at open-net.ch
Thu Oct 19 10:46:32 CEST 2006

Bonjour,

Merci pour tes infos.

Le serveur tournait sans problèmes depuis 3 ans et le problème se pose
depuis quelques semaines (cette nuit c'est spamd qui a été tué...).
Quant le swap est plein il semble choisir un service et le tuer.

Comment, et avec quel risques, redimentionner le swap? (il s'agît  d'un
serevru de prod -  modifier fstab et reboot... utiliser gparted en ligne de
commande?)

Le problème est que je pense la swap n'est pas la cause, mais une
conséquence d'un autre problème. Le serveur à tourné 3 ans sans problèmes
(avec les mêmes applications et la même charge) et tout-à-coup le swap
sature...