[gull] récupérer l'adresse MAC sous Linux

Jean-Eric Cuendet (ML) jec at ml1.jesc.ch
Mon Oct 23 10:46:30 CEST 2006

Lol Zimmerli wrote:

> ifconfig, oui, sous HWaddr

Oui, merci, mais je me suis mal fait comprendre.
Cela marche quand l'interface est configurée, mais si ifconfig ne me
renvoie rien (seulement l'interface locale 'lo'), comment récupérer la
mac address?
Le driver (une 3c59x) se charge correctement mais impossible de
configurer la carte. Je pense qu'il faut que j'obtienne la mac address
(mais ifconfig me donne rien) pour pouvoir la configurer.
Une autre idée?
-jec

--
JeSC - Software et Consulting