[gull] Résumé de quelques threads de gull

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Oct 23 11:42:56 CEST 2006

Bonjour,

entre deux vagues (et durant les périodes de passage de nuages, ou de
dromadaires) j'ai fait un résumé de quelques fils de discussion
(thread) passeés sur gull récemment, ainsi que d'autres documents.

 Cela pourrait servir de future FAQ pour le futur Wiki du GULL; cela
pourrait aussi servir pour mes cours.  Mais pour le moment
c'est géré sur mon serveur WWW.

   http://www.alphanet.ch/schaefer_docs.html

Il y a un peu de publicité parasite à l'intérieur (cf les quelques
lignes de l'introduction) et ce n'est pas encore complet ni forcément
bien structuré et il manque des références (p.ex. pages man, DI COSMO,
et plein de liens à Wikipedia).

Des contributions éventuelles sont à transmettre par e-mail à mon
adresse privée (ou sur la liste).  De gros contributeurs pourraient
obtenir un compte TWiki sur demande, s'ils sont patients.

La licence sera probablement GPL, GFDL ou autre licence Common
relativement libre.

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.
Citer n'est pas concaténer. Editez vos messages, ça gagne du temps.