[gull] update-manager

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Oct 31 15:15:28 CET 2006

On Wednesday 18 October 2006 00:12, Claude Paroz wrote:

> Bon, première chose, la 6.10, c'est pas encore une version finale, alors
> c'est les risques du métier ;-)

Le probleme est resolu ! Maintenant que la version officielle est disponible,
j'ai refait un update-manager et tout c'est bien passe. Je pense que le
probleme venait du fait que les depedances pour la RC1 n'avaient pas ete
prevuent pour une 6.04 avec KDE 3.5.5 (qui etait sorti juste quelques jours
avant). Sans doute n'etais-je pas non plus le seul a avoir ce probleme.
Toujours est-il qu'il n'a pas ete necessaire de faire des choses horibles
avec apt/dpk; preuve que les dependances sont bien gerees et que les outils
associes fonctionnet bien :-)