[gull] A Tryst with Debian Etch Beta 3

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Sep 1 20:32:37 CEST 2006

On Fri, Sep 01, 2006 at 05:27:15PM +0200, Daniel Cordey wrote:
> Le nouvel installeur de Debian pour Etch a l'air vraiment top ! Je trouve les
> points 15 a 19 particuilerement interessant; mem tres intelligent. Debian
> fait la un pas gigantesque...

Hum,

en fait, les points 15 à 19 sont simplement dus au lancement de debconf
avec le niveau de question à `middle' (je crois), et sont exactement les
mêmes que l'installeur de sarge.

La grande nouveauté est l'installeur graphique.

Heureusement, l'installeur graphique n'est que l'installeur texte avec
des boutons. Pas de duplication de code ni d'efforts.

:)