[gull] A Tryst with Debian Etch Beta 3

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Sep 1 20:57:31 CEST 2006

On Fri, Sep 01, 2006 at 08:36:42PM +0200, Lol Zimmerli wrote:

> Ah ouf, alors: on va pouvoir garder le choix de l'interface texte?!

C'est la *même* interface. C'est juste le frontend qui change. C'est
exactement ce que debconf permet de faire depuis des années.

A mon humble avis, Debian devrait laisser Ubuntu s'occuper des
utilisateurs finaux et se concentrer sur ce qui fait sa force: sa
rigueur face aux licences, la qualité des packages, de l'intégration,
de la configuration automatique, et de l'installation automatique.