[gull] Le hold-up planetaire en licence CC

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Sep 5 18:35:44 CEST 2006

On Tuesday 05 September 2006 18:26, Marc SCHAEFER wrote:
> Le hold-up planétaire, un livre de 1998 de Roberto DI COSMO et
> Dominique NORA est maintenant en ligne
>
>    http://www.dicosmo.org/HoldUp/
>
> en licence CreativeCommon (Attribution, No derivates, Non commercial).

Je l'avais telecharge il y a bien des annees et je n'ai jamais compris ce qui
c'etait passe... a priori le document n;etait pas libre et il fallait payer
une somme d'environ 5 CHF. Mais, dans le processus de serveur, je n'ai jamais
rencontre de page qui me demandait mes 5 francs, ni ne ma empecher de
telecharger le document. Je crois que les licences entourant ce document
m'etaient qu'un ecran de fummee destine a M*. C'est quand meme un peu
depasse... Et Di Cosmo doit en etre conscient :-)