[gull] CUPS et les sous-réseau

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Sep 30 18:04:29 CEST 2006

On Fri, Sep 29, 2006 at 06:29:11PM +0200, Jean-Bruno Luginbühl wrote:
> chose lorsque l'on met un nouveau client, hop tout est là, près à
> imprimer (pratique aussi pour les portables). Bref, je trouve cela
> super.

Idéalement le nouveau portable est auto-installé par FAI avec les
packages standard, la sécurité à jour et les préconfigurations
d'impression, de login, de synchronisation de données et de sauvegardes
:)

(la complexité est plus grande, mais à long terme on y gagne).

> Bon, je ne sais pas si c'est Marc ou Erik qui a eu raison (probablement

Erik, c'est moi qui par erreur ai parlé de BrowseRelay, qui fait quelque
chose de différent, soit un espèce de proxy de browsing (je n'ai pas
vérifié).