[gull] filtres bayesiens

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Thu Apr 5 11:21:00 CEST 2007

On Thursday 05 April 2007 10:23, Lol Zimmerli wrote:

> Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais j'avais fini par faire un
> cronjob 1x/semaine:
>
> #!/bin/sh
> cd /home/lol/.bogofilter/
> bogoutil -d wordlist.db | bogoutil -l wordlist.db.new
> mv wordlist.db wordlist.db.prv
> mv wordlist.db.new wordlist.db
>
> À+

Merci pour l'info, mais je ne vois pas très bien à quoi ça sert. Si j'ai bien
lu la man page, -d envoie le contenu de la base de donnée vers stdout et -l
la récupère de stdin. Mais je ne suis pas très connaisseur en bash, donc
est-ce que ça signifie qu'on créé wordlist.db.new sous fome de fichier vide?

Quelqu'un a essayé de vois ce que donne -m?

Thierry