[gull] Ubuntu 7.04 Feisty Fawn est sorti.

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Fri Apr 20 09:10:43 CEST 2007

On Thursday, 19 April 2007 16:59, cedric briner wrote:

> perso, j'ai toujours des ralentissement en utilisant ubuntu. J'ai
> commence a l'essayer avec la 6.10 puis avec la 7.04. La souris qui ne
> reponds pas tout de suite, la meme chose avec le clavier. J'ai
> telecharger et installer la Feisty il y a de ca 4 jours, et je prevois
> d'installer autre chose a la place. Comme une Debian Lenny.

J'utilise ubuntu (kubuntu, pour être précis) sur mon portable depuis ~ 1 année
et j'ai jamais rencontré ce problème. La Feisty installée hier soir sur mon
fixe fonctionne bien aussi, en tout cas je ne remarque pas de différence par
rapport à Debian sid que j'avais dessus avant.

Bye, bonne journée,
Christian

--
Christian Kaenzig