[gull] Ubuntu 7.04 Feisty Fawn est sorti.

cedric briner briner at infomaniak.ch
Fri Apr 20 10:24:24 CEST 2007

> La veritable question est "lent" ou "lente degradation de la vitesse" ? Dans
> le premier cas, verifier que la souris utilise le bon driver.
Je dirait lent comme un escargot @@@@@ voila !
j'en suis au point que le systeme loupe des frappes et que ma souris a
un delai de >1/2 sec pour repondre.

Et c'est bien la deuxieme fois que ca le fait sur des machine differentes.

la souris est une souris usb standard qui selon moi utilise USB HID
class devices, et je ne prefere pas parler de l'exotisme de mon clavier
usb ! :), alors je ne me suis pas imaginer que _Ubuntu_ ne puisse pas
configurer correctement ces composants.

> Sinon, je ne vois vraiment pas... qu'en est-il de l'utilisation du CPU quand
> on bouge beaucoup la souris ? As-tu remplacer Xorg par Xfree ?
lorsque je bouge des fenetre avec ma souris.. je vois bien le cpu
grimper.. mais je ne comprends pas et ne suis pas sur de vouloir
prendre/perdre du temps pour comprendre ces lenteurs.

--

Cedric BRINER
71 rue des Truffes |mel briner at infomaniak.ch
F-01710 Thoiry     |tel::portable +41(0)78/665-9701