[gull] Ntop

Johan Tornay johan.tornay at terrettaz.ch
Thu Apr 26 09:17:03 CEST 2007

Bonjour,

J'utilise Ntop pour faire de l'analyse de la charge sur une connexion
Internet.
Son fonctionnement est super et il nous permet de détecter divers problèmes.

Il est installé sur un FreeBSD configuré en pont.

J'ai toute fois une question :
 - Est-ce qu'il est possible dans la fonctionnalité "Summary, Network Load",
ensuite on va choisir un graph (qui va nous donner le détail de ce qu'il y a
eu comme activité sur le réseau chaque minutes, heures, jours, etc.) d'avoir
la précision de toutes les minutes durant plusieurs jours par exemple ?

Je n'ai pas trouvé d'endroit dans la configuration qui permette de dire de
mémoriser plus longtemps les données ? Est-ce possible ?

Si quelqu'un peut m'aider.

D'avance merci.

Johan Tornay
johan.tornay at terrettaz.ch