[gull] Asterisk: Appels generaux et prefixe pour prendre la réponse.

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sun Aug 5 10:23:44 CEST 2007

Bonjour,

Je souhaite, avec Asterisk,
 - d'une part diffuser les appels entrant par haut-parleurs, ou
   sonnerie unique,
 - d'autre part, permettre à n'importe qui, pendant ce temps, de prendre
   son téléphone pour choisir, s'il veut:
   - répondre à l'appel entrant ou
   - effectuer un autre appel indépendant.

Du point de vue de l'extension.conf, j'imagine que l'appel entrant
ne doit pas être dirigé sur un ``Dial'' ou ``Answer'' mais plutot
sur un Wait(120), mais je ne sais pas comment créer une extension
qui permettrait aux utilisateur de ``prendre en charge cet appel''.

Dans le même ordre de concept, je souhaite identifier des collaborateurs
par un numéro, qui diffusé par haut-parleur, permettra au collaborateur
de prendre n'importe quel appareil et composer un prefixe, suivit de son
id pour répondre à un appel qui lui est destiné.

Des idées, liens ou références?