[gull] Outil de recherche Firefox 2

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Mon Aug 6 09:24:51 CEST 2007

Yves Martin a écrit :
> J'aimerai corrigé le comportement de la barre de recherche de Firefox 2.
> En effet, la recherche Google me fournit par défaut des pages... en allemand !

Clique sur "Einstellungen" à côté de la zone de recherche, puis dans le
premier menu déroulant, choisis "Französisch" et valide par le bouton
"Einstellungen speichern".

> De la même façon, l'add-on permettant une recherche sur wikipedia se limite à
> l'anglais. Est-il possible de la configurer pour la section français de
> l'encyclopédie ?

Va sur http://mycroft.mozdev.org/ et choisis la catégorie Wikipedia. Il
y a des dizaines des moteurs Wikipedia dans toutes les langues et sur
tous les sujets que tu peux installer.

Greg