[gull] imap

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 21 17:09:54 CEST 2007

On Tuesday 21 August 2007, Philippe Strauss wrote:

> dovecot sans hésitation.
> fiable et performant.
> censé avoir été écrit avec de bonnes notions de sécurité à l'esprit.

Je viens de voir aussi toute la suite courier-*. Cela implique que je
desinstalle qpopper et utilise exclusivement courier; ou alors je n'utilise
pas la partie pop de courier... me laissant maintenir des fichiers de configs
separes et compliquant les choses. Pas terrible... Dovecot me semble
approprie et je vais sans doute essayer si personne ne me fait de pub pour
autre chose :-)