[gull] DNS prive & caching

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Tue Aug 28 11:18:35 CEST 2007

On Tuesday 28 August 2007 11:07:15 Christian Kaenzig wrote:
> A ma connaissance, la méthode "--- BEGIN..." dans le corps du message est
> désuette (deprecated) et la méthode s/mime (la signature est dans un
> fichier attaché) est la "bonne façon de faire".

Mea Culpa, suite au dernier message de Daniel Cordey, je remarque je j'ai
confondu s/mime et pgp/mime.

C'est donc bien de la différence entre une signature php dans le corps du
message ou dans un élément attaché (php/mime).

J'espère avoir bien compris cette fois-ci, sinon n'hésitez pas à me
corriger :)

A+,
Christian

--