[gull] Les etudiants sont gates

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Thu Aug 30 13:24:14 CEST 2007

Daniel Cordey a écrit :

> Mort de rire...

J'ai perseveré, après login, le download gratuit est effectivement
possible (sous réserve d'acceptation d'une licence spéciale étudiant).

A noter tout de même que le grand absent de la liste est "Office"!

Après discussion avec des collègues, un risque de cette "offre" peut
être que la direction de certains établissement obligent les professeurs
à utiliser ces logiciel "vu qu'ils sont gratuits".

A l'EIG, suivant le domaine il est déjà obligatoire de rendre les
travaux de diplômes au format word! "Parce que c'est un format maintenable"