[gull] Les etudiants sont gates

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Aug 30 14:06:02 CEST 2007

On Thursday 30 August 2007, Leopoldo Ghielmetti wrote:

> Par contre je trouve que ce n'est qu'un ennième coup de pub de MS
> financé par les institutions publiques.

A mon avis, le seul but rechercher. Avec comme objectif de faire passer le
message aupres de ceux qui n'y connaissent rien; CAD le grand publique et les
dirigeants. Mais ca, ce n'est pas nouveau.

D'accord aussi pour admettre que les deux gros journaux gratuits de romandie
ne sont, de loin pas, des diffuseurs d'articles de fonds ! Mais de la
rajouter une louche de sauce discutable dans un si petit article... c'est...
surprenant.