[gull] Les etudiants sont gates

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Aug 30 15:01:30 CEST 2007

On Thu, Aug 30, 2007 at 12:22:39PM +0200, Gregoire Galland wrote:
> Il n'empêche que gratuit ou à moindre prix, les étudiants hésiteront
> encore plus à se tourner vers des solutions libres, il me semble...

Il faut leur faire comprendre que TOUTES les habitudes qu'ils prendront
en tant qu'étudiant, s'ils ne les basent pas sur des produit réellement
LIBRES (au sens GNU;), ils devront les payer le prix fort, le jour où
ils veulent créer leur propre société, on plus simplement, s'il
veulent partager avec la famille ou des amis qui ne disposent pas
du même statut ``d'étudiant subventionné''!

(Je ne parle pas de piratage, je déteste le piratage,
 je suis un hacker qui souffre de la confusion médiatique à propos
 de liberté et de piratage :b