[gull] Les etudiants sont gates

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Aug 30 15:13:13 CEST 2007

On Thursday 30 August 2007, Blaise Drayer wrote:

> [...]

Pas en section info que je sache... ou alors il faut que je cause a LZ... mais
ca m'etonnerait :-)

> C'est vrais qu'un fichier word avec beaucoups d'images dedans est très
> maintenable, ... :-)

Un magnifique du nouveau format maintenable que cette societe nous promet.
Lamentable !!! Je me demande toujours qu'elle est la part d'incompetence et
celle resultant d'actes deliberes...

http://ooxmlisdefectivebydesign.blogspot.com/