[gull] Tr : <NO>OOXML: Your action is required: Contact SNV now!

dominique bovey dominiquebovey at yahoo.com
Mon Dec 10 12:37:31 CET 2007

Salut à Sebastien et à tous,

Je n'avais pas mis le lien car il me semblait bizarre (lié à un session ID?), le voici toutefois:

http://www.snv.ch/?de/newsarchiv/blog..a._dt_.e._120_.c._1_./
http://www.snv.ch/?en/news/blog..a._dt_.e._120_.c._1_./

Le premier en allemand, le second en anglais.

Si jamais ça ne marche pas, les coordonnées des responsables sont:

Mr. Hans-Rudolf Thomann

Chairman of INB NK 149/UK 14 Information Technology

hr at thomannconsulting.ch

or

Mr. Urs Fischer

Chief Operational Officer SNV

urs.fischer at snv.ch

Le premier aurait déclaré en séance que même si le vote suisse etait en majorité contre le projet de norme, la résolution serait "yes with comments", ce qui a en tout cas été le cas.

A+
Dominique