[gull] Re: Vote électronique

Gilbert Robert robert at prolibre.com
Sat Feb 3 13:25:24 CET 2007

Hello,

J'ai mis en ligne la présentation au sujet du evoting qui a été la base
d'un débat devant une commission traitant du sujet à Genève.
Cette présentation n'engage que ses auteurs et n'a pas de lien direct
avec le GULL mise à part la partie historique.
Evidemment c'est en chantier et j'essayerai de compléter au fur et à
mesure. J'ai déjà reçu quelques commentaires...

http://www.prolibre.org/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=27

Gilbert

ProLibre Sàrl               [[ Logiciel Libre pour l'entreprise ]]
18, Rue des Moraines                       http://www.prolibre.com
CH-1227 Carouge/Genève                      tél: +41 (22) 301 5383
Gilbert ROBERT      [OpenPGP key:  F0487CD2]   robert at prolibre.com
"I hear and I forget. I see and I believe. I do and I understand."