[gull] PC pour installer Linux sans problème

Jean-Eric Cuendet (ML) jec at ml1.jesc.ch
Mon Feb 12 08:38:36 CET 2007

Salut,
Il y a qqes temps, il y a eu une discussion sur les vendeurs
"Linux-friendly". Un copain vient de s'acheter celuia-la:
  http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=duo-power-02

Sans soucis majeurs. Tout est reconnu. De ses propres mots:

"Je me le suis paye et ca tourne nickel. J'ai juste eu deux soucis:
   - controller SATA faisait des timeouts et ne trouvait pas mon disque.
J'ai change de mode dans le bios et ca tourne nickel depuis.
   - powersaved faisait planter mon PC a tout bout de champ.

Bref, si tu veux le recommander sur ta mailing list... ca tourne meme
sous Debian unstable!"

Voila, A+
-jec

--