[gull] html2ps

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 28 11:39:13 CET 2007

Apres avoir recupere des pages sur le net, je les imprime en les passant au
travers de html2ps, puis ps2pdf... Ca fonctionne tres bien, mais j'ai un
probleme avec les pages trop longues. Une page est une page et ps2pdf semble
me modifier la taille des fonts pour essayer de caser chaque "page" html en
une seule page A4. Je n'ai pas trouve d'option pour lui dire de ne
pas "bricoler" la taille des fonts, ni pour generer un "page-break" de
maniere automatique. Je sais que je pourais aller deposer un "page-break"
dans le code HTML, qui serait ensuite traiter par html2ps, mais cela n'est
pas applicable dans une procedure automatique.

Quelqu'un connait-il un truc pour s'en sortir ?