[gull] Makefile / cmake / interpretation de commande au link

B. Carrupt capt at digicapt.ch
Wed Jan 3 10:58:59 CET 2007

Bonjour,

J'utilise cmake pour compiler en C++ mes projets sur une Fedora core 1 et j'ai un souci avec le link lorsque j'utilise wxWindows.

Je suis alle fouiller les fichiers generes par cmake et il semble que le problème soit du a l'interpretation de `wx-config` au moment du link.

Le message d'erreur retourne est pourtant clair :
c++: `/usr/bin/wx-config: No such file or directory

Pourtant, la meme commande fonctionne lors de la compilation du .cc en .o. De plus, l'execution de la commande wx-config sur le shell me donne bien le resultat attendu.

J'ai essaye de supprimer les parametres de la commande `wx-config`, mais j'ai toujours le meme probleme, ce coup-ci avec l'accent ferme :
c++: `/usr/bin/wx-config`: No such file or directory

J'ai ensuite supprime tout ce qui touche `wx-config` dans le link et ca ne me donne plus d'erreur. Mais evidemment cmake me regenere les fichiers avec `wx-config`. Et j'en aurai surement besoin plus loin.

Une suggestion ?

--
B. Carrupt