RE: [gull] VPN à la he-arc

Jacot Antoine Antoine.Jacot at he-arc.ch
Mon Jan 8 17:03:12 CET 2007

Bonjour,

Nous avons toutes les informations nécessaires au service informatique de la Haute-Ecole ARC. Le mail que vous avez envoyé au helpdesk il y a 25 minutes nous est bien parvenu et va être traité tout prochainement. Je vous invite donc à prendre contact directement avec moi afin que nous résolvions le cas.

Meilleures salutations,
Antoine Jacot

_______
Antoine Jacot
Administrateur informatique
Ingénieur systèmes et réseaux, responsable sécurité

Haute Ecole Arc
Service informatique
Av. de l'Hôtel-de-Ville 7
CH-2400 Le Locle