[gull] Bounding Box et Latex

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Thu Jan 18 17:10:00 CET 2007

Marc SCHAEFER wrote:

> PDF n'est à mon avis pas le format d'image adéquat: j'utiliserais PNG
> (ou JPEG), quitte, dans le Makefile, à générer l'eps (pour les versions
> DVI et PostScript) ou à utiliser directement (pour la version PDF).

Oui je suis d'accord que pdf n'est pas forcément le bon format d'image
mais cela évite une passe dans la compilation... sur 400 pages c'est pas
anodin :-) (ok ok je pourrais bosser en dvi et faire le pdf à la fin,
d'autant plus que j'ai les images en eps...)

--
++
Nicolas Borboën // nbo at donax.ch // http://blog.donax.ch