[gull] Simuler bouton droit avec souris 1 bouton [Résolu]

Jean-Bruno Luginbuhl jean-bruno.luginbuehl at span.ch
Wed Jan 31 08:41:28 CET 2007

Le mardi 30 janvier 2007 à 20:43 +0100, Guyot a écrit :
> Le Vendredi, 26 Janvier 2007 08.12, Jean-Bruno Luginbuhl a écrit :

Bonjour,

> Sur un vieil ibook, la touche F10 fait office de bouton droit avec kubuntu
> dapper.

Bien vu! Pour finir c'était tout simple, chez moi c'est F12 qui fait
cela. Je ne sais pas combien de touche Fx ont les ibook, mais sur mon
clavier, c'est la dernière touche.

Merci à tous pour les liens (qui pourrons plus que probablement servir
si je mets ce clavier/souris sur une autre architecture que PPC!).

Merci encore et bonne journée

Jean-Bruno