[gull] Re: [gull-annonces] 1er mardi genevois ... c'est jeudi

Corine Devanthery corine.de at gmail.com
Mon Jul 2 17:17:33 CEST 2007

Name: not available
-------------- next part --------------
 jeudi 5 juillet
        au restaurant L'Escale - 11, rue de Berne
        (? 100m de la gare Cornavin direction lac)
        ? 19h30, mais certains arrivent d?j? vers 19h00

Merci de m'informer de votre pr?sence pour que je puisse r?server au
mieux (la salle n'est pas tr?s spacieuse).

Je serai l? Jos?, pas forc?ment jusque tr?s tard, mais au moins pour d?ner.

A demain
Corine