[gull] classe lettre et latex

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Thu Jul 12 12:20:10 CEST 2007

l'illustre Yann Sagon a dit un jour,
> Bonjour,
>
> J'aimerais utiliser la classe "lettre" avec LaTeX.
>
> J'ai trouvé un exemple d'utilisation, mais je n'arrive pas à le compiler.
>
> J'utilise MikTex
>
> L'erreur est la suivante:

> LETTRE INFO: Signature manquante .
> ! Undefined control sequence.
> <argument> ... \centering \ignorespaces \fromname
>                                                   \@@par
> l.18 \closing{formule de salutations}

Sans y avoir touché depuis longtemps:

dans l'exemple donné, il n'y a effectivement pas de signature (le texte en dessus ou
dessous de la signature manuscrite..).

ce champ est obligatoire me semble-t-il.

### de http://www.emerson.emory.edu/services/latex/latex_97.html
\signature

\signature{Your name}

Your name, as it should appear at the end of the letter underneath the space for
your signature. Items that should go on separate lines should be separated by \\
commands.

###