[gull] Fwd: Outil de dev sous linux

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jun 4 14:20:23 CEST 2007

J'ai recu cette question qui me semble tres pertinente de la part de quelqu'un
qui cherche a migre vers Linux...

Que recommandes tu comme outils à la visual basic de microchiotte pour faire
des trucs simples sous linux (Ubuntu 7.04) ?

 Je ne vois pas d'equivalent, mais differentes solutions suivant le domaine
d'application. A moins que l'un d'entre vous ait un peu d'experience dans ce
genre migration... C'est destine a un non-programmeur; donc on oublie les
machin avec des regexp partout :-)

Je sais aussi, qu'en desepoir de cause, on peut toujours utiliser Mono... Mais
c'est vraiment canon-a-mouche !