[gull] debian et wireless

Samuel Ortiz samuel at sortiz.org
Wed Jun 6 12:32:32 CEST 2007

On 6/6/2007, "Isa & Manu Joos" <isamanujoos at hotmail.com> wrote:

>>Qu'est ce que te dit dmesg ?
>
>Beaucoup de choses !
Il semble que ton noyau voit 2 devices USB:
>usb 1-2: new full speed USB device using ohci_hcd and address 2
>usb 4-3: new high speed USB device using ehci_hcd and address 2
>usb 4-3: configuration #1 chosen from 1 choice

Mais je pense que ton driver n'est pas chargé. Es tu sur de :
1) Avoir compilé le module rt2500 contre ce noyau ?
2) Avoir installé le module correctement, c'est a dire dans
/lib/modules/`uname  -r' ? Je pense (J'espere) que le Makefile du
rt2500 doit l'installer pour toi.

Petite question: Ou as tu récupéré le code du module rt2500 ?

A+,
Samuel.