[gull] debian et wireless

Guyot linux at cvgg.org
Wed Jun 6 16:02:02 CEST 2007

Le mercredi 6 juin 2007 13:44, Isa & Manu Joos a écrit :

> lsmod | grep rt
> rt2500                149924  0

> Ben en tout cas, à l'époque, je l'ai fait fonctionner au rt2500, mais je
> peux me tromper...

S'il s'agit d'une clé wl167g (Asus), j'en ai quatre qui fonctionnent bien avec
rt2570. Dommage que je viens de relever mes mails, car je t'aurais dit
immédiatement qu'il faut le 2570 !!! Et, à l'époque sous etch ancienne
testing il fallait le compiler (avec les sources ...). Sous etch stable, il y
a un paquet qui fournit tout ce qu'il faut pour la compilation. Dommage
encore, j'avais à l'époque mis un article sur mon site qui disait comment
faire, mais je l'ai viré. Cela dit tout s'était bien passé me semble-t-il ...
A+
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)