[gull] installnet debian

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Wed Jun 6 20:50:47 CEST 2007

Salut !

C'est re-moi, mais dans un autre contexte, je m'explique...

Je mets entre parenthèses mon post sur le wireless sous etch, parce-que
recabler à chaque fois l'ordi de ma fille me saoule...

J'ai donc entrepris une netinstall sur mon laptop sans cd-rom, via 2
disquettes de boot et ça tourne impec jusqu'à un certain stade :
l'install va jusqu'à la configuration de apt, puis je choisis un serveur en
suisse pour continuer l'install, et là je coche environnement de bureau.
Mais il y a toujours une erreur (paquet défectueux) et l'install ne peut se
poursuivre...
J'aimerai la finir pour revenir à mon problème de wireless...

Même si ça semble un peu compliqué, si j'ai ce laptop équipé etch, c'est
bien pour 2 raisons :
*il est équipé etch, justement
*je peux investiguer pour le wireless sans cablage particulier !