[gull] installnet debian

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Wed Jun 6 22:34:34 CEST 2007

>Alors ne cochez pas "Environnement de bureau"

Je vais essayer.

Je suis super embêté, parce-que je ne sais pas du tout quels paquets !!
Il ne me précise rien, simplement que ces paquets sont endommagés. Je
précise que j'ai essayé plusieurs installs...

Je suis désolé de l'imprécision, ce n'est pas mon habitude.
Je me posais la question si un lien est possible entre les disquettes de
boot et l'install...je m'explique :
j'ai récupéré des disquettes de boot boot.img et root.img, et j'ai fais
l'install avec. Ces disquettes sont-elles liées à une version (spécifique
etch, par exemple) ? Parce-qu'en fait, je les ais trouvées sur internet, et
je n'en sais pas plus...

Sinon, où puis-je me procurer des disquettes etch ?