[gull] debian et wireless

Guyot linux at cvgg.org
Thu Jun 7 14:04:04 CEST 2007

Le jeudi 7 juin 2007 11:04, Isa & Manu Joos a écrit :

> Evidement, une sortie tous les 6 mois, c'est peu et tout avance tellement
> vite que l'on est tenté d'intégrer vite fait de nouvelles
> technologies...sauf chez debian...

C'est exactement ce que je voulais dire. Il y a dans l'informatique une
tendance à faire vite et parfois trop vite. Je tenais juste à signaler
qu'avec un peu de bonne volonté on peut donner du temps aux informaticiens.
Qu'il n'est pas forcément toujours nécessaire d'intégrer les dernier
matériels immédiatement. Et qu'au contraire, cela nous permet à nous aussi de
prendre notre temps pour autre chose. Loin de moi l'idée de faire des
reproches à qui que ce soit.
Debian dit que leur mise-à-jour sortira quand elle sortira. J'apprécie la
formule.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)