[gull] installnet debian

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Mon Jun 11 15:58:19 CEST 2007

Bonjour tout le monde, me revoilà !

J'aimerai bien faire les choses cette fois-ci, donc voilà : netinstall avec
install mini...
J'ai lu plein de trucs pour installer la base graphique, mais il y avait
toujours qq chose qui ne voulait pas...
Alors voilà, j'aimerai installer gnome pour avoir le minimum et configurer
le reste en graphique...

J'ai fait l'install, l'ordi reboote et démarre un assistant de
configuration.
Je choisis un miroir en Suisse et il continue...puis il me parle d'un noyau
à enlever (déconseillé), je choisis No et il me dit que des dépendances sont
insatisfaites...et que je peux essayer apt-get -f install...
Disons qu'à ce stade déjà, l'install me semble foireuse !