[gull] Ancienne version d'Ooo

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed Jun 13 00:47:56 CEST 2007

> Étant donné que open office 2.2 présente un bug qui me dérange pas mal (les
> barres d'outil qui disparaissent), je cherche désespérément à trouver un
> .deb d'une version 2.1...

De quelle version s'agit-il précisément?
Je suis intriguée car je n'ai pas de bug du genre avec OOo 2.2.0 ni la 2.2.1.
Je prends les sources chez http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/OpenOffice/stable/
mais il est vrai qu'ils sont sous forme de rpm emballés dans un tar.gz.
Façon de faire un backport sur centos-4.

J'avais par contre dans la 2.2.0 un bug qui m'ennuyait (notes de oocalc illisibles
pendant leur édition mais c'est corrigé dans la 2.2.1).

Il semble que la version 2.2.1 de Ubuntu est en rc3 depuis qqs jours. Donc
bientôt disponible...

Je ne réponds pas à la question mais je suis si surprise par un bug de ce type.
Ne cache-t-il pas un autre problème?

					Anne