[gull] Ancienne version d'Ooo

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Wed Jun 13 20:54:18 CEST 2007

>Heu... peux-tu citer le message d'origine ? Difficile de savoir à quoi
>tu fais référence.
>Peux-tu aussi préciser "reviens à la version précédente" ?
>
>Claude

Hyper désolé de la confusion...
A l'origine, il a commencé à bosser, puis a mentionné que des paquets (je ne
suis plus sûr...) étaients manquants ou défectueux...
Maintenant, il ne veut tout simplement plus forcer la version précédente :
il n'y a pas de message, mais la version redevient toute seule 2.2...
Mais je commence à me demander si ça vaut la peine de se prendre autant la
tête...finalement.